Real-time systems'98 : recueil des conférences, 14-16 janvier 1998, CNIT, Paris-La Défense. RTS'98 : conferences proceedings

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 701 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 16cm X 23cm
Date de parution :
EAN : 9782877170673

Real-time systems'98

recueil des conférences, 14-16 janvier 1998, CNIT, Paris-La Défense

de

chez Teknea

Paru le | Broché 701 pages

Professionnels

91.47 Indisponible

Quatrième de couverture

«A chaque année sa nouveauté» : cette règle - reflet d'un secteur dynamique - prévaut aussi en matière d'exposition et de conférences. En l'occurrence, La Conférence de Real-Time System 98 (sixième du nom, tout de même ...) se plaît à innover, une fois encore.

Aux côtés de ses incontournables «Conférences Scientifiques», construites sous l'autorité d'un Comité de Programme composé des personnalités de la recherche et de l'industrie, RTS'98 propose des «Journées Thématiques» traitant, verticalement, de sujets pratiques :

  • Qu'apporte Java à l'Embarqué ?
  • Génie Système en Informatique : évolution ou révolution.
  • Windows NT et ses extensions temps réel.
  • Comparaison, sur un cas pratique, de méthodes orientées objet pour la spécification d'applications temps réel.
  • Initiative européenne OSAF : vers un marché ouvert des composants logiciels pour les applications enfouies.
  • Comme l'an passé, les fournisseurs n'ont pas été écartés de cette manifestation : les «Conférences Solutions» vont leur permettre de présenter librement technologies et produits innovants. Une promotion accrue de ces conférences - par trop sous-estimées dans les manifestations européennes - devrait contribuer à renforcer cette composante majeure de l'événement.

    Ainsi, suivant le triptyque recherche-transfert-industrie, cette complétude de l'offre en information veut être désormais un trait caractéristique - et discriminant, si le besoin s'en faisait sentir - de RTS.

    Dans le présent ouvrage, les lecteurs apprécieront «sur pied» les apports de ce déploiement thématique, qui pourrait ressembler à une photographie 3D des technologies du temps réel et des systèmes embarqués, année 1998.