Sans couches, c'est la liberté ! : à la redécouverte de l'hygiène naturelle du bébé

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 320 pages
Poids : 474 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-916032-02-3
EAN : 9782916032023

Sans couches, c'est la liberté !

à la redécouverte de l'hygiène naturelle du bébé

de

chez l'Instant présent

Paru le | Broché 320 pages

Tout public

23.83 Indisponible

traduit de l'anglais par (Canada) Stéphanie Souhaité


Quatrième de couverture

Comment garder votre bébé propre, sec et heureux sans lui mettre de couches ?

Durant la majeure partie de l'histoire de l'humanité, les parents ont pris soin de leurs bébés sans leur mettre de couches, tout en les gardant propres ! Dans beaucoup de cultures à travers le monde, les mères savent encore écouter leurs enfants afin de les garder propres et satisfaits. Votre bébé aussi peut profiter du confort de cette approche naturelle.

Ce livre vous guidera pour répondre aux besoins d'élimination de votre bébé d'une façon reconnue, efficace, sans danger et surtout pleine d'amour !

Vous découvrirez comment :

  • comprendre et répondre aux besoins d'élimination de votre bébé dès ses premières semaines.
  • faire tomber les mythes de "l'âge requis pour la propreté".
  • utiliser les "quatre outils menant à la Libération (des couches !)".
  • éviter les conflits au moment du change, les érythèmes fessiers, et les problèmes liés à l'apprentissage classique de la propreté.
  • dissiper les inquiétudes concernant les nuits, l'habillement, les sorties, les "accidents", l'utilisation de couches, les familles nombreuses, les autres personnes s'occupant de votre bébé et plus encore...
  • économiser des centaines, voir des milliers d'Euros.

Biographie

Ingrid Bauer écrit et fait régulièrement des conférences sur les thèmes du parentage, de la santé, de la vie au naturel et de la Communication Non-Violente. «Sans couches, c'est la liberté !» est son premier livre.

Ingrid a fait des études littéraires, mais pour elle, sa réelle formation vient de la vraie vie : les voyages à travers le monde, la naissance et l'accompagnement de ses enfants, la vie dans la nature, l'écriture, les relations nourrissantes avec les autres, et elle s'efforce de vivre chaque instant pleinement. Elle vit avec son compagnon et ses enfants sur une île de la côte ouest de la Colombie Britannique, au Canada.