Sex killers

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 465 pages
Poids : 572 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782940349104

Sex killers

de

chez Scènes de crimes

Collection(s) : Histoires vraies

Paru le | Broché 465 pages

Tout public

14.95 Indisponible

traduit de l'anglais par Thérèse de Ravel d'Esclapon | prologue Colin Wilson


Quatrième de couverture

Nos auteurs n'ont pas d'imagination, ils ne font que vous raconter des Histoires vraies dans lesquelles l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréversibles qui vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de terreur encore bien longtemps après la dernière ligne.

La notion de «Sex Killers» se limite aux tueurs dont l'unique motivation est d'ordre sexuelle. Cet ouvrage souligne les liens effrayants entre la violence, le sexe et les fantasmes meurtriers. Il s'agit d'un livre qui raconte tout sur ces horribles meurtres qui sont, en fin de compte, une corruption de la pulsion sexuelle qui est normalement un espoir de vie.

Après un siècle de crimes sexuels, la police possède, aujourd'hui, des armes scientifiques pour combattre les criminels, telle que l'ADN. Bien que relatant des faits épouvantables et atroces, le message de cet ouvrage est que les coupables ont de moins en moins de chances d'échapper à la justice. La mentalité de notre société du XXIe siècle à évolué de sorte que les victimes d'agressions sexuelles n'ont plus honte de porter plainte auprès de la police.

Ce livre contient des photographies parfois insoutenables