Fiche technique
Format : Cartonné
Poids : 518 g
Dimensions : 18cm X 27cm
ISBN : 979-10-268-2655-2
EAN : 9791026826552
Road stories
Les libraires en parlent
L'heure du bilan a sonné pour Erica, loin d'être sortie indemne de son dernier affrontement. L'occasion semble toute trouvée pour se remémorer ses premières missions alors qu'elle n'était encore qu'une jeune recrue de l'ordre.
Une fois encore, Something is Killing the Children parvient à nous happer, cette fois-ci par un retour aux sources, aux origines, aux débuts d'Erica Slaughter.
Pari gagnant pour la loge du massacre !
Quatrième de couverture
Something is killing the children
Tome 8
Erica est loin d'être sortie indemne de son affrontement contre Charlotte Cutter, tant sur le plan physique que psychologique. La perte de la jeune Gabi est l'occasion pour la chasseuse de monstres de faire le bilan de ses années passées et de se remémorer ses premières missions, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune recrue de l'Ordre de St Georges.
Something is killing the children, ou l'une des dernières créations en date de l'auteur James Tynion IV, est Le thriller horrifique à ne pas manquer. Personnages au charme inquiétant, environnements oppressants, le scénariste multirécompensé par l'Eisner Award du Meilleur Scénariste nous propose ici la recette parfaite d'un récit qui vous hantera de jour comme de nuit. Forte de son succès, la série illustrée par l'italien Werther Dell'Edera s'offre déjà un spin-off,House Of Slaughter, et verra bientôt la mystérieuse et charismatique Erica Slaughter incarnée sur petit écran dans une adaptation Netflix.