Stimulez votre énergie vitale : l'automassage de jouvence par le chi

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 143 pages
Poids : 204 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782883530157

Stimulez votre énergie vitale

l'automassage de jouvence par le chi

de

chez Jouvence

Collection(s) : Eau de jouvence

Paru le | Broché 143 pages

Tout public

12.90 Indisponible

Quatrième de couverture

Le massage taoïste apporte une voie nouvelle : il ne concerne pas seulement les muscles, mais il cherche surtout à stimuler l'énergie vitale en chacun de nous : le CHI.

Cette énergie, vers certaines zones, aide à libérer les blocages accumulés dans les méridiens (ou canaux d'énergie) des divers sens et organes vitaux. C'est en stimulant ces derniers par des techniques - simples et efficaces - que vous parviendrez à une nouvelle vitalité et une nouvelle Jouvence.

Ces pratiques sont issues de la tradition millénaire du Tao.

Transmises de maître à disciple dans le cadre d'un enseignement ésotérique, elles sont, dans cet ouvrage, rassemblées en un tout cohérent qui permet à chacun de profiter de leurs merveilleux bienfaits.

Par une pratique quotidienne de 5 à 10 minutes, vous remarquerez rapidement des améliorations sensibles de votre état général, de votre bien-être et de votre vitalité.

Tous les organes sont concernés, tous sont susceptibles, convenablement stimulés, de vous apporter une nouvelle Jouvence.

Biographie

est né en Thaïlande et issu d'une ancienne lignée de maîtres taoïstes chassés de Chine. Très jeune, il s'est initié auprès de maîtres réputés, à tous les secrets du TAO. Actuellement Maître Mantak Chia dirige à New York le Healing Tao Center et a ouvert d'autres centres dans les principales villes des Etats-Unis, ainsi qu'en Angleterre, en Allemagne et en France. Son enseignement est de plus en plus réputé, car sa clarté et son aspect pratique en font des instruments de développement personnel irremplaçables. Il est également l'auteur de "Transformez votre stress en vitalité" (Editions Jouvence).