The boys deluxe. Vol. 6. On ne prend plus de gants

Fiche technique

Format : Cartonné
Poids : 1176 g
Dimensions : 19cm X 28cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-4405-6
EAN : 9782809444056

On ne prend plus de gants

de

chez Panini comics

Serie : The boys deluxe. Vol 6

Collection(s) : Deluxe Fusion comics

Paru le | Cartonné

35.00 Indisponible

dessin Russ Braun, John McCrea, Keith Burns, Darick Robertson et al. | couleurs Tony Aviña | traduit de l'américain par Alex Nikolavitch


Quatrième de couverture

Quand le Protecteur envoie son armée de super-héros contre les militaires américains, les P'tits Gars doivent aller jusqu'au bout de leur mission : éliminer les super-slips. Alors que la bataille fait rage sur la pelouse de la Maison-Blanche, la Crème découvre un terrible secret et le P'tit Hughie comprend enfin quel est le plan de Butcher pour se venger du meurtrier de sa femme...

Garth Ennis (Punisher), Darick Robertson (Wolverine), John McCrea (Dicks) et Russ Braun (Jack of Fables) vous livrent le dénouement de The Boys.

Ce dernier volume de la série qui a révolutionné la bande dessinée super-héroïque moderne contient les épisodes 60 à 72 et plus de vingt pages de bonus exclusifs.

Les créateurs

Garth Ennis écrit des comics depuis plus de vingt ans. Il a commencé sa carrière dans les magazines britanniques Crisis et 2000 AD, avant de travailler pour divers éditeurs américains. Depuis, il a réalisé de nombreuses séries dont Preacher, Hitman, The Demon, Punisher, Fury, Barracuda, Battler Britton, Authority: Kev, Dicks et bien d'autres encore. Il est originaire de Belfast, en Irlande du Nord, et vit à présent à New York avec son épouse Ruth.

Darick Robertson est le cocréateur de Transmetropolitan et de The Boys. Sa carrière a débuté alors qu'il n'avait que 17 ans, avec Space Beaver, qu'il scénarisait et écrivait. Il a depuis travaillé sur de nombreux personnages classiques tels que Wolverine, la JLA, Superman, Spider-Man, Batman, le Punisher, etc. Il a grandi à San Matteo, en Californie, mais il a aussi vécu à Florence, en Italie, et à New York. Il habite à présent dans la vallée de Napa, en Californie, avec sa femme Meredith et ses deux fils.

Natif de New York, Russ Braun dessine des comics depuis une vingtaine d'années, mais il a aussi passé sept ans à la division animation de Disney. Collaborant essentiellement avec DC/Vertigo, il a dessiné de nombreux titres, de Batman: Venom à Jack of Fables. Il a aussi travaillé sur Hellstorm: Son of Satan dans la collection Marvel Max, sur The Boys, et sur deux séries de Battlefields avec Garth Ennis chez Dynamite. Il vit actuellement à Astoria, dans le Queens.

Originaire de Belfast, John McCrea met depuis longtemps son talent au service des comics britanniques et américains. On l'a vu en duo avec Garth Ennis sur la série-culte anglaise Judge Dredd, et il a aussi mis en images The Demon et Hitman pour DC Comics. Toujours en collaboration avec Ennis, il a créé la série Dicks.

Tony Aviña a débuté comme coloriste chez Wild-Storm. Il a ensuite collaboré à Sleeper, Stormwatch: Team Achilles et Authority: Prime. Il vit actuellement à Saint-Louis, Missouri, qui, contrairement à la croyance populaire, n'est pas un poulailler gigantesque (en fait, ça ressemble plus à trois ou quatre très gros poulaillers mis bout à bout).

Dans un monde où des super-héros sillonnent le ciel ou rôdent dans la nuit, quelqu'un doit faire en sorte qu'ils ne dépassent pas les bornes.

Et ça, c'est le boulot de Billy Butcher, du P'tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille. Les P'tits Gars de la CIA, une équipe de gens dangereux. Ça tombe bien, puisqu'ils luttent contre la force la plus dangereuse de la Terre : les gugusses à super-pouvoirs. Certains super-héros doivent être surveillés. D'autres doivent être contrôlés. Et certains, parfois, doivent dégager.

Et c'est là qu'interviennent nos P'tits Gars.

Du même auteur : Garth Ennis