The Horus heresy. Vol. 39. Prétorien de Dorn : de l'alpha à l'oméga

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 425 pages
Poids : 474 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-1-78030-356-7
EAN : 9781780303567

Prétorien de Dorn

de l'alpha à l'oméga

de

chez Black Library

Serie : The Horus heresy. Vol 39

Paru le | Broché 425 pages

17.00 Indisponible

traduit de l'anglais par Julien Drouet


Quatrième de couverture

Warhammer®
40,000

Rappelés de la Grande Croisade après Ullanor, Rogal Dorn et la VIIe Légion sont nommés prétoriens de l'Empereur - mais ce n'est qu'une fois révélée la forfaiture du Maître de Guerre que l'importance de cette fonction se fait jour. À présent, le Système Solaire est attaqué pour la première fois depuis le début du conflit, et plusieurs des défenses censément inexpugnables établies par les Imperial Fists s avèrent inadéquates. Alors que tous les regards sont fixés sur le péril aux portes de Terra, qui gardera Dorn contre l'ennemi intérieur ?

Biographie

John French a écrit plusieurs histoires pour l'Hérésie d'Horus, dont les romans Prétorien de Dorn et Tallarn : Ironclad, les novellas Tallarn : Executioner et Le Poing Écarlate, et les récits audio Templar et Warmaster.
Il est l'auteur de la série consacrée à Ahriman, comprenant les titres Ahriman : l'Exilé, Ahriman : le Sorcier et Ahriman : Immuable, ainsi qu'un certain nombre de nouvelles qui y sont liées, rassemblées dans le recueil Ahriman : Exodus, incluant « The Dead Oracle » et « Hand of Dust ». Conjointement à ces ouvrages, John a également écrit dans l'univers de Warhammer 40,000 la novella Space Marines Battles intitulée Fateweaver, et de nombreuses histoires courtes. Il vit et travaille à Nottingham, au Royaume-Uni.