Tuez Audrey Paris

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 248 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35568-004-5
EAN : 9782355680045

Tuez Audrey Paris

de

chez Ed. du Polar

Collection(s) : Espionnage

Paru le | Broché 248 pages

20.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Audrey, spécialiste de la protection rapprochée, se retrouve avec son équipe au coeur d'un complot dans lequel il n'y a pas de place pour les atermoiements. Elle accepte, au prix du sang, de protéger Karine Khan, huit ans, héritière spoliée de la fortune de ses grands-parents, devenue la cible du redoutable dirigeant de Barbulee Inc., dès son plus jeune âge.

La fillette se révèlera être une véritable équipière. Lorsque Audrey est contrainte d'éliminer la faction armée de l'industriel, elle entraînera ses acolytes, Adrien et Adam, dans sa course vers l'abîme. Il n'y aura pas d'état d'âme, face à ce monarque despotique qui mêle affaires internationales et méthodes mafieuses. Mais la criminalité en col blanc n'a rien à envier aux pires syndicats du crime. Laissée pour morte, Audrey ira jusqu'au bout du cauchemar.

"Mon adolescence est une page blanche. Je suis entré dans la vie d'adulte comme on remonte à la surface avec les pieds plombés. Ça peut faire sourire, mais c'est comme ça que je vois la chose. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été un artisan. Dès mon plus jeune âge. On me l'a assuré. Les mots, les textes, les idées bouillonnaient. Mes premiers écrits dénonçaient la société du spectacle, la pauvreté des Modèles. Les courants politiques sans ambition. Un prof de français particulièrement exasperé par mon attitude engagée et mon refus de jouer le jeu, m'avait vivement conseillé de "Prendre les armes". J'ai suivi son conseil et pris la plume. Je veux écrire des histoires qui me plaisent, tâcher de divertir. Je me reconnais dans le polar, mais les étiquettes m'irritent. Le polar devrait être un collectif d'imaginaire et de révolte. Je me consacre à une écriture qui se veut radicale et une critique sociale. Le roman noir me semble être une alternative à la normalité oppressante, une arme contre un quotidien. Un monde qui rêve avant tout de son heure de gloire."

Du même auteur : Thierry Brun