Un délicieux carnage

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 237 pages
Poids : 340 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35236-009-4
EAN : 9782352360094

Un délicieux carnage

de

chez Gutenberg

Paru le | Broché 237 pages

18.20 Indisponible

Quatrième de couverture

Fin cuisinier, curieux de la vie et des choses, philosophe à ses heures, amateur de très jolies femmes - qui le lui rendent bien -, fortuné et généreux, il serait le gendre rêvé, l'ami que l'on aimerait avoir.

Que l'on aimerait avoir si, derrière le gentleman, ne se cachait un tueur professionnel de génie, bras armé d'une société ultra-secrète : La Trilatérale du cercle. Il est responsable, entre autres, des disparitions de Jean-Paul Ier, du commandant Massoud ou de Rafic Hariri. Pire, c'est un serial killer. Son credo : «châtiment maximum». Une mort indicible n'est que le hors-d'oeuvre subi par ses victimes. On le surnomme Albert le Dingue.

Jusqu'au jour où le monstre tombe amoureux de Laura, sa cadette de trente ans. Il décide de l'épargner et de tout arrêter. Trop tard, car il a découvert le véritable objectif de ses commanditaires : faire disparaître 5,9 milliards d'êtres humains. À commencer par lui !

Le destin du monde est entre les mains d'Albert le Dingue.

Un délicieux carnage...

Biographie

Producteur de disques (on lui doit le retour de Henri Salvador), gourou du jeu vidéo (il a fondé Cryo Interactive et conçu des jeux mythiques comme Dune, Captain Blood ou l'univers virtuel du Deuxième Monde avec Canal Plus), Philippe Ulrich prouve avec Un délicieux carnage qu'il est aussi un écrivain.