Une amertume empoisonnée

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 295 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35310-023-1
EAN : 9782353100231

Une amertume empoisonnée

de

chez Atelier de presse

Collection(s) : Roman policier

Paru le | Broché 295 pages

19.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Une amertume empoisonnée

« Une amertume empoisonnée » a été finaliste du prix du quai des orfèvres 2006

La vie est faite de quantité de petits gestes simples, parfois anodins, souvent nécessaires. Rectifier machinalement le pli d'un vêtement, vérifier régulièrement le contenu de sa boite à lettres, manger tranquillement un yaourt,... toutes ces petites manies, tous ces petits riens rythment inconsciemment notre vie au quotidien.

Mais que se passerait-il si, un jour, quelqu'un décidait de rendre mortel un seul de nos gestes, une seule de nos habitudes ?

Ce jour-là, le gendarme Anselin Garnéro va le connaître. Ce qu'il croira être au début une navrante et sordide affaire d'homicide va très vite déraper et se transformer en un effroyable carnage. Partout, les cadavres vont s'amonceler à un rythme effréné. Et que dire du commandant de police Logan Malverne qui, mêlé bien malgré lui à ce tourbillon criminel, va devoir affronter une réalité insoutenable ?

La terrible enquête qui s'annonce, et que Gendarmerie et Police devront mener de front, ne s'effacera pas des mémoires. D'ailleurs, elle ne s'effacera... jamais.

Biographie

Bruno L'Her est officier de police judiciaire dans la gendarmerie nationale. Passionné par son métier, ce romancier vous livre ici une histoire rythmée comme une véritable enquête judiciaire. Grâce à son style percutant, l'auteur vous fera connaître la peur, l'abattement, le doute et l'excitation des enquêteurs comme si vous étiez l'un d'eux.
A 42 ans, ce sous-officier supérieur est également l'auteur de « la résurrection de l'ange », roman policier finaliste du prix du quai des orfèvres 2007 et déjà paru aux éditions Atelier de presse.

Du même auteur : Bruno L'Her