Une enquête de l'inspecteur Barnaby. Ange de la mort

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 398 pages
Poids : 600 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
EAN : 9782857047162

Ange de la mort

de

chez Pygmalion

Serie : Une enquête de l'inspecteur Barnaby

Collection(s) : Suspense

Paru le | Broché 398 pages

19.90 Indisponible

traduit de l'anglais par Véronique David-Marescot


Quatrième de couverture

Simone Hollingworth s'est volatilisée, et bientôt c'est le cadavre de son mari que l'on retrouve dans leur cottage. Meurtre ou suicide ? Aucun indice à priori. Chargés de l'enquête, l'inspecteur Barnaby et son fidèle adjoint, le sergent Troy, vont avoir fort à faire. Car, dans tous les petits villages où chacun s'épie, les langues se délient plus ou moins vite, et les suspicions, les jalousies ne manquent pas d'ouvrir de fausses pistes. Mais bientôt l'affaire se révèle plus compliquée qu'elle ne paraissait avec la découverte d'un nouveau cadavre. Sera-ce le dernier ?

Excellant comme nulle autre à mettre en relief les travers et les vices de la société, Caroline Graham nous entraîne dans une enquête pleine de rebondissements et de chausse-trapes. Car, derrière la trompeuse quiétude d'un bourg anglais, niché sous la verdure et les roses, se cachent toutes les turpitudes du monde. A preuve, comme le démontre l'imprévisible dénouement, qu'il peut être dangereux de ne se fier qu'aux apparences...

Biographie

Née dans le Warwickshire, en Grande-Bretagne, Caroline Graham s'inscrit dans la lignée des héritières d'Agatha Christie. Après avoir tenu une agence matrimoniale au début de sa carrière professionnelle, elle s'est tournée vers la littérature en écrivant pour le théâtre et la radio avant de gagner la célébrité dans le «suspense». En Angleterre, son héros récurrent, l'inspecteur Barnaby, est devenu aussi célèbre que Hercule Poirot après qu'un grand nombre de ses livres a été adapté pour le petit écran. Ces films sont diffusés sur FR3 depuis le début de 2001. Caroline Graham a reçu de nombreux prix.

Du même auteur : Caroline Graham