Une haine soudaine des cocotiers

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 216 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 25cm
Date de parution :
EAN : 9782904171604

Une haine soudaine des cocotiers

de

chez Haere Po (Ed.)

Paru le | Broché 216 pages

33.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Je ne sais pas comment elle m'est arrivée dessus d'un seul coup, cette haine violente des cocotiers mais c'est tout de même étrange quand tu sais que les cocotiers ça fait plus de vingt ans que je les ai au-dessus de la tête et que ça devrait être comme si je ne les voyais plus.

Bon. Il y a Punua qui est tombé hier d'un cocotier mais ce n'est pas le premier qui tombe d'aussi haut.

Huit, dix mètres à vue d'oeil, le cocotier. Punua, un mètre quatre-vingt, cent trente kilos. Tout raide à l'arrière d'un pick-up ils me l'ont amené et moi, quand on le porte à la radio, je pense nom de dieu qu'il ne bouge surtout pas, il doit avoir plusieurs vertèbres fracturées, il va rester paralysé.

Biographie

Irène Bertaud est née en France de parents russes. L'essentiel de sa carrière est consacré à la communication médicale, métier qu'elle exercera pendant plus de 10 ans dans plusieurs capitales, dont New-York et Rome. Elle crée ensuite sa propre société de communication, à Paris, tout en entreprenant une analyse qui la mènera à devenir psychanalyste lorsqu'elle arrêtera son métier dans la communication, 15 ans plus tard.

Elle a exercé à Paris, puis dans le sud de la France et enfin à Papeete, qu'elle a quitté pour Rangiroa, où elle vit et travaille.

Du même auteur : Irène Krassilchik