Fiche technique
Format : Relié sous jaquette
Nb de pages : 240 pages
Poids : 1498 g
Dimensions : 22cm X 31cm
ISBN : 979-10-324-0956-5
EAN : 9791032409565
Une invitée dans la demeure
Les libraires en parlent
Abby s'installe lentement dans sa nouvelle vie de couple : elle prépare le café, cuisine pour David et sa belle-fille Crystal.
Discrète et peu sociable, elle tente de s'épanouir dans cette vie en construction.
Mais qu'est-il vraiment arrivé à la mère de Crystal, l'artiste dont personne ne parle ? Quels secrets recèle leur maison au bord de l'eau, et qu'en est-il des vieux rêves et peurs d'Abby?
Une invitée dans la demeure est un récit déroutant. Tantôt horrifique, tantôt romantique, tragique ou encore poétique. L'histoire nous fait passer d'une émotion à une autre sans violence mais plutôt bercé par une mélancolie ambiante. Une lecture singulière et intéressante !
Quatrième de couverture
Avant, je rêvais de dragons...
Abby s'installe lentement dans sa vie nouvelle de couple : elle prépare le café, cuisine pour David et sa belle-fille, Crystal. En femme discrète et sans amis, elle tente de s'épanouir dans cette vie, cherchant le bonheur au travers des codes classiques de la famille.
Mais qu'est-il vraiment arrivé à la mère de Crystal, l'artiste dont personne ne parle ? Quels secrets recèle leur étrange maison au bord de l'eau, et qu'en est-il des vieux rêves et des peurs d'Abby, de Lady Grey, du Chevalier et des Dragons des contes de son enfance ?
Après Dans les bois (Eisner du meilleur roman graphique) et Speak, Carroll revient avec un conte horrifique social puissant. Une invitée dans la demeure est une histoire de chagrin, de fantômes intérieurs et de lutte mortifère pour se trouver soi-même.