Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Rencontre avec Diane Ducret pour la parution de son nouveau roman "La Dictatrice"

jeudi
05
mars
19h00

Rencontres et Débats

Lieu : 108 avenue Parmentier 75011 Paris

Nous sommes très heureux de recevoir la romancière et historienne Diane Ducret pour célébrer avec elle la sortie de son nouveau livre "La Dictatrice", tout juste paru aux éditions Flammarion.
Le jeudi 5 mars à 19h, un débat sera organisé entre notre invité et le libraire, suivi d'un échange avec les lecteurs puis d'un buffet convivial. Vous pourrez bien entendu profitez de cette occasion pour faire dédicacer vos livres...

Le résumé :

Depuis des années, on entend grogner la révolte sur le Vieux Continent. Un sentiment de rejet généralisé, l’impression pour beaucoup d’avoir été débarqués du progrès. Quand soudain, un violent orage éclate. Une femme se lève parmi la foule.
Munich, novembre 2023, une manifestation populaire. Aurore Henri se saisit d’un pavé et le lance au visage d’un chef d’État. Derrière son regard bleu magnétique, une volonté d’acier, un espoir fou, guérir les hommes de leurs tendances destructrices, bâtir une société nouvelle où règnent la paix et l’harmonie.
Diane Ducret nous livre une vision infiniment romanesque d’un Occident qui sombre dans le chaos et trouve son nouveau guide en une femme aux motivations aussi secrètes que son ambition est démesurée.

L'autrice :

Romancière et essayiste, Diane Ducret est l'autrice des best-sellers "Femmes de dictateur" (Perrin, 2011), traduit en vingt-cinq langues, "La Chair interdite" (Albin Michel, 2014), ou encore "La meilleure façon de marcher est celle du flamand rose".

Autour du rendez-vous

La dictatrice

Disponible
Ajouter à votre panier21.90