Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Après-midi dédicaces ! Morgan Navarro, Jacky Schwartzmann et Joël Alessandra signent à Atout Livre BD

samedi
21
mars
15h00

Dédicaces

Lieu : Atout Livre BD, 54 boulevard de Reuilly 75012 Paris

Deux dédicaces pour le prix d'une ! Samedi 21, Atout Livre reçoit d'un côté Jacky Schwartzmann et Morgan Navarro pour leur Album "Stop work" chez Dargaud, et de l'autre Joel Alessandra pour "La force des femmes" chez Des ronds dans l'O.


DE 15:00 A 17:00 - dédicace de Jacky Schwartzmann et Morgan Navarro pour "Stop Work" :

Acheteur et cadre "à l'ancienne", Fabrice adore son travail. Il attend impatiemment une promotion, qui, patatras, lui passe sous le nez. Aigri, il est de plus en plus insupporté par les nouvelles règles de conduite dans l'entreprise, dictées par l'EHS : Environnement, Hygiène et Sécurité, le service qui forme les employés à descendre des escaliers sans se casser le sacrum ou encore à manipuler des feuilles de papiers sans s'ouvrir les veines. Mais dans cette absurdité, Fabrice voit soudain une manière de se venger et de sabrer le fonctionnement de son entreprise...


DE 16:00 A 18:00 - dédicace de Joel Alessandra pour "La force des femmes" :

Depuis 30 ans, Joël Alessandra sillonne l'Afrique.

Parmi les nombreuses rencontres qu'il y a fait, certaines, notamment de femmes, l'ont marqué profondément. Le Dr Mukwege fait également partie de ses inoubliables rencontres. A travers ces portraits, l'auteur évoque les thèmes de l'excision, des femmes banquières, de l'école ou encore des enfants soldats dans l'Afrique actuelle.


Autour du rendez-vous

Stop work : les joies de l'entreprise moderne

À paraître chez l'éditeur
18.00

La force des femmes : rencontres africaines

Disponible
Ajouter à votre panier22.00