Rencontre avec Ariane Angeloglou pour son livre "A l'horizon de l'autre", publié aux éditions Devry

jeudi
26
septembre
19h00

Rencontres et Débats

Lieu : 108 avenue Parmentier 75011 Paris

Venez rencontrer et échanger avec Ariane Angeloglou le jeudi 26 septembre à la librairie Les Guetteurs de Vent. Une soirée spéciale sera organisée autour de son dernier livre "A l'horizon de l'autre", récemment publié aux éditions Dervy.
Après un échange avec les libraires, la soirée s'articulera autour d'un débat/discussion avec les lecteurs, suivi d'une séance de dédicaces et d'un buffet convivial.

Présentation :

95 mots, 26 lettres, 26 illustrations, 55 citations pour évoquer l'amour !

L'auteur, Ariane Angeloglou, est ma maman. Elle est poète, douce et aimante.
Personne d'autre personne d'autre qu'elle ne pourra mieux vous parler d'amour. Au fil des quatre-vingt quinze mots qu'elle a écrits pour évoquer ce sentiment, sa perception de la vie, remplie de tendresse et de bienveillance vous donnera l'envie d'être aimé.e, dorloté.e et considéré.e.

À l'horizon de l'Autre célèbre l'authenticité de l'amour. Ses mots gorgés de paix et de générosité seront un réconfort de chaque instant.

Parce qu'elle a vécu bien des tourments, elle exprime chaque détail avec justesse et habilité. En plus d'être une femme de conviction, elle est allée chercher ses étoiles à fin de créer sa galaxie. Elle est un exemple qui mérite d'être lu.

Merci maman de m'avoir légué une partie de ta beauté.
Constance


Autour du rendez-vous

A l'horizon de l'autre

Disponible
Ajouter à votre panier22.00