Rayon Adolescents ( à partir de 13 ans)
La honte de la galaxie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 490 pages
Poids : 610 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-37731-546-8
EAN : 9782377315468

La honte de la galaxie


Collection(s) | Exprim'
Paru le
Broché 490 pages

Les libraires en parlent

De l'aventure ! Des voyages interstellaires ! De l'humour ! Du syndrome de stress post-traumatique ! Des drogues nano-robotiques ! Un peu de romance quand même !
Un vrai bon roman de SF, avec tout ce qu'il faut d'action et de concepts étranges !

Qui n'a jamais rêvé de découvrir les mystères de l'espace et ses mondes inexplorés? L'héroïne de guerre Meryma a eu l'occasion d'assouvir cette curiosité mais, aujourd'hui exilée sur une planète décharge, elle en paye depuis le prix.  Perdue dans les brumes de ses errances toxiques, Meryma est loin de se douter que l'Espace n'en a pas terminé avec elle...Dans la lignée des grandes épopées spatiales telles que Seul sur Mars et Interstellar avec un petit gout de Star Wars par moment : La honte de la Galaxie vous téléporte dans une quête spatiale improbable au coté de l'indomptable et téméraire Meryma.

Quatrième de couverture

An 300 000 et des poussières, sur une planète sans loi aux confins de la Voie lactée. Meryma, 17 ans, tente d'y oublier son passé tumultueux d'héroïne des guerres impériales - ainsi que le scandale qui l'a fait chuter du statut de pilote d'élite à celui de Honte de la Galaxie.

Aujourd'hui, elle n'espère plus vivre aucune aventure.

Mais un matin, un convoi de l'Empire fait escale dans son ciel. Sa mission : explorer la zone de Nixte, qui abriterait les vestiges d'une civilisation extraterrestre disparue. Il semblerait que des prodiges s'y produisent...Meryma n'est pas au bout de ses aventures.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Alexis Brocas

Astréa

Il n'y a jamais de meurtre en l'île

La mort, j'adore !. Vol. 3. Arrêtez le massacre !

La mort, j'adore !. Vol. 2. L'enfer n'est pas si loin

La mort, j'adore !. Vol. 1

Un dieu dans la machine

La mort, j'adore !. Vol. 1

Je sais que je ne suis pas seul

La vie de jardin