100 grammes de fantaisie à faire infuser dans votre quotidien

Fiche technique

Format : Coffret
Poids : 99 g
Dimensions : 10cm X 17cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-412-02827-8
EAN : 9782412028278

100 grammes de fantaisie à faire infuser dans votre quotidien

de ,

chez First Editions

Collection(s) : First développement personnel

Paru le | Coffret

Tout public

Coffret
7.95 Indisponible

Quatrième de couverture

100 grammes de fantaisie à faire infuser dans votre quotidien

Utilisation

Piochez, aussi souvent que vous en ressentez le besoin, un des livrets contenu dans cette boîte. Imprégnez-en soigneusement votre esprit. Laissez reposer 3 minutes. Respirez. Savourez l'effet.

Ingrédients

Faire un karaoké . Partir une journée à la plage, un mardi . Demander son chemin à un inconnu dans la rue et dans une langue étrangère . Commander un dessert en entrée . Écrire des lettres à ses amis en se faisant passer pour quelqu'un d'autre . Se teindre les cheveux dans une couleur qui n'existe pas dans la nature . Postuler pour un travail et passer un entretien juste pour rigoler . S'incruster à un mariage . Se faire tatouer . Sortie l'appareil à raclette qui fait aussi pierrade, et faire une raclette et une pierrade, en même temps . Danser comme si demain n'existait pas . Avouer publiquement qu'on déteste les Beatles/le Disco/Friends . Commander une trancheuse à jambon 16 pièces au téléachat . Prendre sa voiture/le train/le bus sans décider où l'on va et suivre son instinct . Contacter un e-marabout/un e-voyant/un e-chaman . Prendre une autre voix pour parier à la dame des impôts au téléphone . Abonner ses amis aux pires newsletters . Prendre un escalator à l'envers . Faire sa fiche Wikipédia . Envoyer ses sous-vêtements sur scène à un concert de rock . Faire croire à un enfant qu'on vient d'une autre planète . Faire des cascades . Casser un truc très gros . Ne rien faire pendant une semaine.

Peut contenir des traces de joie et de folie contagieuse . Garanti sans bons sentiments ajoutés . À consommer de préférence en cas d'ennui profond.

Du même auteur : Mademoiselle Navie


Du même auteur : Sophie Marie Larrouy