Fiche technique
Format : Relié
Nb de pages : 262 pages
Poids : 762 g
Dimensions : 20cm X 27cm
ISBN : 978-2-203-24231-9
EAN : 9782203242319
Se perdre au bout du monde
Les libraires en parlent
Dans un monde post-apocalyptique où ne semble subsister que des enfants et des adolescents, les survivants se sont organisés en clan. Des clans avec des règles bien précises et des territoires bien délimités. Alors, lorsque la bande du Collège enfreint plusieurs de ces règles et qu'elle est en plus soupçonnée d'abriter un adulte, les choses se gâtent ! Et pourtant, si ces infractions permettaient de découvrir enfin la vérité...
Tyler Boss et Matthew Rosenberg nous entraîne dans un monde étrange, plein de non-dits et de règles fantasques. C'est un premier volume qui laisse planer beaucoup de mystère et nous donne rageusement envie de connaître la suite !
Quatrième de couverture
Une nouvelle série entre Walking Dead, Twin Peaks et Sa Majesté des Mouches, dans un futur où s'affrontent des bandes d'ados ne voulant surtout pas grandir.
Le monde tel qu'on le connaît a pris fin. Il ne reste plus que des bandes d'ados vivant dans des bâtiments en ruine. La jeune Sid est convaincue qu'il doit y avoir quelque chose de plus et de mieux au-delà de la zone où ils (survivent. Lorsqu'elle disparaît vers les territoires inconnus, sa bande va tout risquer pour la ramener chez elle.
Une histoire rythmée et mystérieuse sur ce qui compte vraiment : survivre, vivre avec ceux qu'on aime et... les disques vinyles !