Changer de job : capitaliser sur ses motivations, donner un coup de fouet à sa carrière, réussir dans ses nouvelles responsabilités

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 126 pages
Poids : 180 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7101-1847-3
EAN : 9782710118473

Changer de job

capitaliser sur ses motivations, donner un coup de fouet à sa carrière, réussir dans ses nouvelles responsabilités

de ,

chez ESF éditeur

Collection(s) : Management, les guides

Paru le | Broché 126 pages

Tout public

13.10 Indisponible

illustrations Patrick Chenot


Quatrième de couverture

Vous souhaitez changer de poste, de métier, voire même, créer votre entreprise ? Ce livre vous permettra de détailler pas à pas toutes les étapes nécessaires à votre évolution professionnelle. Il fournit une méthodologie fiable pour :

  • mettre à jour vos motivations profondes ;
  • construire un projet professionnel en adéquation avec vos aspirations ;
  • organiser vos recherches pour qu'elles soient optimales ;
  • bien vous vendre en valorisant vos atouts.

Grâce à cet ouvrage, pratique et opérationnel, les enjeux et ressorts de votre décision n'auront plus aucun secret pour vous. Vous aurez toutes les cartes en main pour réussir dans vos nouvelles fonctions et dynamiser votre carrière.

Biographie

Diplômée de Sciences-Po, Hannah Besser exerce des responsabilités opérationnelles en ressources humaines, gestion de projet et conduite du changement dans une grande entreprise. Elle enseigne à l'Université de Paris XI et a écrit plusieurs livres sur le recrutement et le développement professionnel, notamment Développement personnel et professionnel chez ESF éditeur.

Diplômé de Sciences-Po et de l'INSEAD, Gérard Rodach dirige DALETT (www.dalett.com), cabinet de conseil et de formation spécialisé dans le développement du leadership, l'accompagnement du changement et l'efficacité professionnelle. Auteur de plusieurs livres sur le développement de l'employabilité des managers et le changement, il est maître de conférences à Sciences-Po.