Nos ancêtres les anges : l'héritage d'une race déchue

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 372 pages
Poids : 516 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782951978409

Nos ancêtres les anges

l'héritage d'une race déchue

de

chez Huppe

Paru le | Broché 372 pages

Tout public

23.01 Indisponible

Richard Ward pour les recherches complémentaires | traduit de l'anglais par Michel Cabart


Quatrième de couverture

Une recherche originale et fascinante... des révélations importantes sur les origines mystérieuses de notre civilisation.

Graham Hancock, auteur de l'Empreinte des Dieux...

Une recherche magnifiquement menée, dont les conclusions décoiffantes pèseront certainement sur les décennies à venir.

Nigel Jackson, auteur de The Horned Piper.

Une étude captivante qui contribue puissamment à inscrire le monde biblique de l'Eden dans une perspective historique... Un apport majeur pour l'étude de la genèse de la civilisation.

David Rohl, égyptologue et auteur de A Test of Time.

Maintes traditions parlent de Géants, Titans, Anges, Veilleurs ou Néphilim, qui transmirent leur savoir aux hommes et furent punis, devenant des 'anges déchus'. S'agit-il de simples coïncidences ou de l'écho lointain de faits réels survenus à des êtres réels?

L'enquête magistrale d'Andrew Collins, fondée sur des sources mythologiques, religieuses, archéologiques et géophysiques, révèle:

  • Que ces êtres constituaient une race humaine réelle et vivaient en Egypte il y a plus de 10.000 ans;
  • Qu'à la suite des cataclysmes liés à la fin du dernier âge glaciaire, ils essaimèrent au Proche et Moyen-Orient où ils donnèrent le coup d'envoi des premières civilisations;
  • Qu'avec leur dispersion progressive, l'humanité perdit la notion de leur existence, ne retenant dans ses légendes que le nom de leur domaine (l'Eden) et l'obscur souvenir des cataclysmes (Déluge) ayant accompagné leur déclin;
  • Et que les événements évoqués par ces mythes constituent pour le futur de l'humanité un avertissement que nous ne saurions ignorer.

Biographie

Andrew Collins étudie depuis plus de vingt ans les phénomènes paranormaux et les civilisations anciennes. Ses ouvrages sont unaniment salués pour leur rigueur et la qualité de leur information.